Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Immobilier en Espagne

L'Immobilier en Espagne

Le meilleur site pour la clientèle francophone sur l'immobilier en Espagne : des conseils, des informations, des astuces ...

Astuce pour faciliter votre recherche immobilière en Espagne

Astuce pour faciliter votre recherche immobilière en Espagne

Vous souhaitez acheter une maison ou un appartement en Espagne. Nous vous proposons une astuce qui va faciliter votre recherche immobilière.

Votre premier réflexe est alors de lancer une recherche google « acheter une maison en Espagne » ou « villa à acheter en Espagne » ou « recherche logement en Espagne » ou encore « appartement à Barcelone », etc

Vous faites naturellement ces recherche en français sur votre moteur de recherche google (google.fr, google.be, google.ch, etc). Vous aurez alors accès presque exclusivement à des sites francophones avec une offre limitée en logements.

Par contre si vous faites cette recherche en espagnol, alors vous aurez accès à tous les sites immobiliers espagnols dont les plus sérieux vous proposeront une traduction en français.

Pour vous aider, nous vous proposons ces traductions à choisir pour votre recherche :

  • acheter une maison en Espagne = comprar una casa en España
  • acheter un appartement en Espagne = comprar un piso en España
  • villa à acheter en Espagne = casa para comprar en España
  • appartement à acheter en Espagne = piso para comprar en España
  • recherche logement en Espagne = busca piso en España
  • appartement à Barcelone = piso en Barcelona

A titre d’exemple, la recherche « comprar una casa en España » vous donne presque 50 fois plus de résultats que la recherche « acheter une maison en Espagne »!

Astuce pour faciliter votre recherche immobilière en Espagne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

kerouach 19/12/2016 11:49

Ce blog comme le site idealista sont à fuir. Les prix et les tendances des prix sont surévalués car on ne vise qu'une population étrangère aisée. Cela permet de générer en cas de transaction des commissions énormes pour les agents. Ce n'est absolument la réalité du marché espagnol mais juste un marché pour les riches expatriés. En encourageant ce type de pratique, on exclut des milliers d'espagnols modestes de l'accès au logement

rafiba 19/12/2016 12:23

Bonjour Kerouach
Je suis en total désaccord avec vous. Vous ne connaissez pas du tout le marché espagnol.
Idealista est un site présentant des annonces immobilières de dizaine de milliers de particuliers et de centaines d'agences en Espagne. On y trouve principalement des logements à moins de 200.000 €, ce qui ne correspond en rien aux besoins d'une population étrangère aisée !
Contrairement à ce que vous affirmez. les commissions des agences en Espagne sont parmi les plus basses d'Europe, elles se situent généralement autour de 3%.
Quand à ce site, ils ne présente aucune annonce et seulement des informations de marché et des statistiques provenant des Ministères du logement, du BTP ou des Finances, de l'association ddes notaires, ou des sociétés de services immobilières.
Vos réflexions n'ont donc aucun sens et prouvent une méconnaissance totale du marché immobilier espagnol.